• Aller à la recherche
  • Aller au texte
  • Aller au menu
  • À propos
Suivez-nous sur YoutubeRejoignez-nous sur LinkedIn
  • fr
    • en
ESSCA Knowledge
Passer au contenu
Menu principal
Menu

Tous les articles – ESSCA Knowledge

Choisissez une thématique :
Leadership & Management
Digital & IA
Économie & Finance
Science & Innovation
Marketing & Stratégie
Responsabilité & Développement durable
Publications
  • Ouvrages
  • Etudes de cas
  • Livres blancs
Médias
  • Podcasts
  • Vidéos
A propos
  • Qui sommes-nous ?
  • Essca.eu
  • Contact
Instituts de recherche et chaire
  • Institut "AI for Sustainability" de l'ESSCA
    Institut « AI for Sustainability »
  • Institut des Entreprises Familiales de l'ESSCA
    Institut des entreprises familiales
  • Visuel menu - EU*Asia Institute de l'ESSCA
    EU*ASIA Institute
  • Visuel menu de l'Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
    Institut de la transformation digitale
  • Institut MECE - Mode éthique et consommation écologique de l'ESSCA - Sihem Dekhili
    Institut MECE
  • Visuel menu - Institut des Transports et des mobilités durables de l'ESSCA
    Institut des transports & mobilités durables
  • Illustration pour la Chaire Prospective Consommation des Familles -Des enfants pointent du doigt l'horizon, ils regardent vers l'avenir
    Chaire Prospective Consommation des Familles
Recherche
Accueil> Tous les articles> Articles>Le cas de l’autoproduction musicale « punk » en France
Marketing & Stratégie
24 Oct 2021

Le cas de l’autoproduction musicale « punk » en France

Temps de lecture : 13 min
Joël BREE - ESSCA - Professeur et directeur de recherche en marketing
Joël BRÉE
Professeur de marketing, directeur de recherche - ESSCA


Cuffolo, R. & Brée, J. (2021). Autopsie d’une tentative de résistance aux « majors »: Le cas de l’autoproduction musicale « punk » en France. Revue française de gestion, 294, 157-171. https://www.cairn.info/revue--2021-1-page-157.htm.

Culture
Partager cet article:
Partager sur FacebookPartager sur LinkedInPartager sur TwitterEnvoyer à un(e) ami(e)Copier le lien
Les articles en lien
  • Managing Cultural Festivals in Europe - Edited by Elisa Salvador
    Science & Innovation
    Managing Cultural Festivals - Tradition and Innovation in Europe
    14 Fév 2022
    Elisa SALVADOR
  • Cultural Industries and the Covid-19 Pandemic - A European Focus
    Leadership & Management
    Cultural Industries and the Covid-19 Pandemic - A European Focus
    24 Déc 2021
    Elisa SALVADOR
  • Interview de professeure Sihem DEKHILI pour stripfood.fr - Agro-alimentaire : Marketing durable, peut-on vraiment favoriser une consommation plus durable ?
    Lien externe
    Marketing & Stratégie
    Agro-alimentaire et marketing durable, peut-on vraiment favoriser une consommation plus durable ?
    14 Fév 2023
    Sihem DEKHILI

Knowledge : Useful when shared

Suivez Essca Knowledge :

Suivez-nous sur YoutubeRejoignez-nous sur LinkedIn
  • France
  • Chine
  • Hongrie
  • Luxembourg
  • Espagne
©2022 ESSCA
  • Mentions légales
  • Plan du site
  • Politique de confidentialité
  • Gestion des Cookies
Back to Top