• Aller à la recherche
  • Aller au texte
  • Aller au menu
  • À propos
Suivez-nous sur YoutubeRejoignez-nous sur LinkedIn
  • fr
    • en
ESSCA Knowledge
Passer au contenu
Menu principal
Menu

Tous les articles – ESSCA Knowledge

Choisissez une thématique :
Leadership & Management
Digital & IA
Économie & Finance
Science & Innovation
Marketing & Stratégie
Responsabilité & Développement durable
Publications
  • Ouvrages
  • Etudes de cas
  • Livres blancs
Médias
  • Podcasts
  • Vidéos
A propos
  • Qui sommes-nous ?
  • Essca.eu
  • Contact
Instituts de recherche et chaire
  • Institut "AI for Sustainability" de l'ESSCA
    Institut « AI for Sustainability »
  • Institut des Entreprises Familiales de l'ESSCA
    Institut des entreprises familiales
  • Visuel menu - EU*Asia Institute de l'ESSCA
    EU*ASIA Institute
  • Visuel menu de l'Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
    Institut de la transformation digitale
  • Institut MECE - Mode éthique et consommation écologique de l'ESSCA - Sihem Dekhili
    Institut MECE
  • Visuel menu - Institut des Transports et des mobilités durables de l'ESSCA
    Institut des transports & mobilités durables
  • Illustration pour la Chaire Prospective Consommation des Familles -Des enfants pointent du doigt l'horizon, ils regardent vers l'avenir
    Chaire Prospective Consommation des Familles
Recherche
Accueil>Marketing & Stratégie

Marketing & Stratégie

Filtrer par thématiques :
Leadership & Management
Digital & IA
Économie & Finance
Science & Innovation
Marketing & Stratégie
Responsabilité & Développement durable
Dessin d'enfant d'une famille
Marketing & Stratégie
Livre blanc : Comment les familles françaises consommeront-elles en 2030 ?  
30 Avr 2025
Elodie JOUNY-RIVIER
Parc de jeux indoor - Etude de cas sur My Dreamland : La fabrique à souvenirs pour petits et grands enfants
Marketing & Stratégie
My Dreamland : La fabrique à souvenirs pour petits et grands enfants
10 Mar 2025
Elodie JOUNY-RIVIER
Un sachet simple : Quel impact a un emballage simple sur la perception du produit qu'il contient ?
Marketing & Stratégie
Quelle est l’influence des emballages sur la perception des produits alimentaires ?
2 Déc 2024
Camille SAINTIVES
Une mère avec son enfant regardent un vêtement enfantin - Illustration pour l'article "Gémo x Enov : quand les parents co-créent les vêtements de demain par Elodie Jouny-Rivier sur Survey Magazine
Marketing & Stratégie
Gémo x Enov : Quand les parents co-créent les vêtements de demain
19 Nov 2024
Elodie JOUNY-RIVIER
Fake news or facts - illustration for the article "Moving Beyond “Facts Are Facts”: Managing Emotions and Legitimacy After a Fake News Attack" by Marie Joachim
Podcast
Marketing & Stratégie
Restaurer la confiance : l'alliance des émotions et des faits face aux fake news
25 Sep 2024
Marie JOACHIM
Illustration
Marketing & Stratégie
La bataille d'Oasis : le dilemme de Lassonde Industries face à la tempête des réseaux sociaux
20 Sep 2024
Venus HOSSEINALI-MIRZA
Couverture du livre "Mode durable" par Sihem Dekhili, Valérie Guillard, Mohamed Akli Achabou, paru en août 2024 chez Pearson.
Marketing & Stratégie
Mode durable
21 Août 2024
Sihem DEKHILI
Illustration d'une interface web pour la vidéo FNEGE " Interfaces digitales et comportement des internautes" de Jean-François Lemoine
Digital & IA / Marketing & Stratégie
Comment les interfaces numériques peuvent-elles transformer votre expérience en ligne ?
23 Juil 2024
Jean-François LEMOINE
Jouets - Illustration de l'article "La location de jouets, une nouvelle tendance" par Elodie Jouny-Rivier pour The Conversation
Marketing & Stratégie
La location de jouets, une nouvelle tendance
5 Juil 2024
Elodie JOUNY-RIVIER
Illustration de l'article "Co-créer le futur avec les enfants via une plateforme communautaire" par Elodie Jouny-Rivier (ESSCA)
Marketing & Stratégie
Co-créer le futur avec les enfants via une plateforme communautaire
2 Juil 2024
Elodie JOUNY-RIVIER
A businessman waters a small tree that grows into a large, green upward arrow, symbolizing sustainable growth, with a city skyline in the background. This image illustrates the role of marketing in promoting environmentally responsible business practices and consumer behaviors. For more insights, read the full article on the importance of sustainable marketing in transforming consumer behavior.
Marketing & Stratégie / Responsabilité & Développement durable
Marketing for good
12 Juin 2024
Sihem DEKHILI
Adventure tourists in front of a mountain panorama - illustration of the case
Marketing & Stratégie
Satisfaire les voyageurs indépendants chinois aux exigences "déraisonnables"
24 Mai 2024
Lingfang SONG

Navigation des articles

1 2 3 4 Suivante › Dernière »

Knowledge : Useful when shared

Suivez Essca Knowledge :

Suivez-nous sur YoutubeRejoignez-nous sur LinkedIn
  • France
  • Chine
  • Hongrie
  • Luxembourg
  • Espagne
©2022 ESSCA
  • Mentions légales
  • Plan du site
  • Politique de confidentialité
  • Gestion des Cookies
Back to Top