• Aller à la recherche
  • Aller au texte
  • Aller au menu
  • À propos
Suivez-nous sur YoutubeRejoignez-nous sur LinkedIn
  • fr
    • en
ESSCA Knowledge
Passer au contenu
Menu principal
Menu

Tous les articles – ESSCA Knowledge

Choisissez une thématique :
Leadership & Management
Digital & IA
Économie & Finance
Science & Innovation
Marketing & Stratégie
Responsabilité & Développement durable
Publications
  • Ouvrages
  • Etudes de cas
  • Livres blancs
Médias
  • Podcasts
  • Vidéos
A propos
  • Qui sommes-nous ?
  • Essca.eu
  • Contact
Instituts de recherche, chaire & labs
  • Visuel menu - EU*Asia Institute de l'ESSCA
    EU*ASIA Institute
  • Visuel menu - Institut des Transports et des mobilités durables de l'ESSCA
    Institut des transports & mobilités durables
  • Institut MECE - Mode éthique et consommation écologique de l'ESSCA - Sihem Dekhili
    Institut MECE
  • Institut "AI for Sustainability" de l'ESSCA
    Institut « AI for Sustainability »
  • Illustration pour la Chaire Prospective Consommation des Familles -Des enfants pointent du doigt l'horizon, ils regardent vers l'avenir
    Chaire Prospective Consommation des Familles
  • Institut des Entreprises Familiales de l'ESSCA
    Institut des entreprises familiales
  • Visuel menu de l'Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
    Institut de la transformation digitale
  • Visuel menu - Behavioral and Experimental Lab - ESSCA
    Behavioral and Experimental Lab
  • ESSCA's Data Lab
    Data Lab
Recherche
  • Institut de la transformation digitale
  • Actualités
  • Membres
  • Offre de formation
  • Contact
Accueil> Tous les articles>Transformations digitales

Toutes les actualités de l’Institut de la Transformation digitale

Une maman influenceuse avec sa fille en train de cuisiner ensemble pour poster une vidéo sur les réseaux sociaux
Vous avez dit hot topics en marketing digital ? (4e édition) - 8 avril 2025
21 Mar 2025
24e édition du colloque marketing digital – 4 et 5 septembre 2025
Lien externe
24e édition du colloque marketing digital - 4 et 5 septembre 2025
7 Mar 2025
Meet-the-editor - Institut de la Transformation Digitale
Meet the Editor - Géraldine Michel, revue Recherche et Applications en Marketing
14 Fév 2025
Illustration d'une interface web pour la vidéo FNEGE " Interfaces digitales et comportement des internautes" de Jean-François Lemoine
Digital & IA / Marketing & Stratégie
Comment les interfaces numériques peuvent-elles transformer votre expérience en ligne ?
23 Juil 2024
Jean-François LEMOINE
Affiche de la 23e édition du colloque marketing digital
23e édition du colloque marketing digital - 5 et 6 septembre 2024
23 Juil 2024
Elodie Jouny-Rivier, professeure de marketing à l'ESSCA, lors de sa soutenance HDR à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne avec son jury.
Elodie Jouny-Rivier obtient son HDR sur la co-création au sein des organisations
28 Juin 2024
Conférence "Quelles sont les compétences cruciales requises à l’ère de l’IA ? Comment convient-il de s’adapter professionnellement parlant aux bouleversements technologiques actuels ? Qu’est-ce que l’analyse et l’automatisation des processus métiers ?" - 17 mai 2024
Conférence "Les compétences d’avenir à l’ère de l’IA" - 17 mai 2024
13 Mai 2024
2e édition de l’événement « Vous avez dit hot topics en marketing digital ? » organisé par L’Institut de la Transformation Digitale et le groupe de Recherche du département Marketing & Retailing de l’ESSCA.
Vous avez dit Hot Topics en Marketing Digital ? (3e édition) - 28 mai 2024
10 Avr 2024
Illustration de l'article "Concours de crowdsourcing : comment dire non à une idée sans détruire la relation avec les participants ?" sur The Conversation
Marketing & Stratégie
Concours de crowdsourcing : comment dire non à une idée sans détruire la relation avec les participants ?
8 Avr 2024
Elodie JOUNY-RIVIER
Illustration de l'article « Enfants influenceurs » : est-ce bien raisonnable ? par Elodie Jouny-Rivier - Marketing ESSCA
Marketing & Stratégie
« Enfants influenceurs » : est-ce bien raisonnable ?
5 Mar 2024
Elodie JOUNY-RIVIER
Illustration de l'article : Parents influenceurs : où comment toucher un segment de marché très convoité Par Elodie JOUNY-RIVIER et Douniazed FILALI-BOISSY
Marketing & Stratégie
Les « influenceurs familles », précieux ambassadeurs des marques sur le marché convoité des jeunes parents
5 Mar 2024
Elodie JOUNY-RIVIER
Visuel séminaires et réunions de recherche de l'institut de la transformation digitale
Séminaires et réunions de recherche de l'institut
29 Nov 2023

Navigation des articles

1 2 3 Suivante › Dernière »

Knowledge : Useful when shared

Suivez Essca Knowledge :

Suivez-nous sur YoutubeRejoignez-nous sur LinkedIn
  • France
  • Chine
  • Hongrie
  • Luxembourg
  • Espagne
©2022 ESSCA
  • Mentions légales
  • Plan du site
  • Politique de confidentialité
  • Gestion des Cookies
Back to Top