L’équipe est constituée d’une part des enseignants chercheurs, et de personnalités externes, l’ensemble étant validé par le comité de pilotage de l’institut. Les membres associés ne sont pas liés nécessairement par un contrat de travail avec l’ESSCA. Cette équipe se caractérise par ses contributions (Recherche, Article, Gestion de Projets, … ), qu’elles soient de nature académique ou professionnelle.  

Jean-François LEMOINE
Directeur de l’Institut de la Transformation digitale & Professeur-HDR - ESSCA
Marketing and Retailing
Cynthia ASSAF - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Cynthia ASSAF
Professeure assistante en marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Emmanuel BAYO
Professeur en droit des affaires et en droit de l’entreprise - ESSCA
Economics, Law and Society
Bénédicte BOURCIER-BEQUAERT
Professeure en marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Igor CERSOSIMO - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Igor CERSOSIMO
Professeur assistant - ESSCA
Operations Management and Decision Science
Faten MALEK - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Malek FATEN
Professeure associée en marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Antonella FORGANNI
Professeure de droit - ESSCA
Economics, Law and Society
Tatiana HENRIQUEZ - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Tatiana HENRIQUEZ
Professeure de marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Elodie JOUNY-RIVIER
Professeure en marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Julien JOUNY-RIVIER - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Julien JOUNY-RIVIER
Professeur assistant de marketing et management - ESSCA
Marketing and Retailing
Gwenaëlle LAIRET
Professeure associée en management des systèmes d’information et supply chain - ESSCA
Marketing and Retailing
Anna MARDUMYAN - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Anna MARDUMYAN
Professeure assistante en marketing - ESSCA
Marketing and Retailing