L’équipe est constituée d’une part des enseignants chercheurs, et de personnalités externes, l’ensemble étant validé par le comité de pilotage de l’institut. Les membres associés ne sont pas liés nécessairement par un contrat de travail avec l’ESSCA. Cette équipe se caractérise par ses contributions (Recherche, Article, Gestion de Projets, … ), qu’elles soient de nature académique ou professionnelle.  

Jean-François LEMOINE
Professeur de marketing, directeur de recherche et responsable de l’Institut de la Transformation digitale - ESSCA
Marketing and Retailing
Cynthia ASSAF - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Cynthia ASSAF
Professeure assistante de marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Emmanuel BAYO
Professeur de droit des affaires et de droit de l’entreprise - ESSCA
Economics, Law and Society
Bénédicte BOURCIER-BEQUAERT
Professeure de marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Igor CERSOSIMO - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Igor CERSOSIMO
Professeur assistant de sciences des données - ESSCA
Operations Management and Decision Science
Antonella FORGANNI
Professeure de droit - ESSCA
Economics, Law and Society
Tatiana HENRIQUEZ - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Tatiana HENRIQUEZ
Professeure de marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Elodie JOUNY-RIVIER
Professeure de marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Julien JOUNY-RIVIER - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Julien JOUNY-RIVIER
Professeur associé de marketing et management - ESSCA
Marketing and Retailing
Gwenaëlle LAIRET
Professeure associée de management des systèmes d’information et supply chain - ESSCA
Marketing and Retailing
Faten MALEK - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Faten MALEK
Professeure associée de marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Anna MARDUMYAN - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Anna MARDUMYAN
Professeure assistante de marketing - ESSCA
Marketing and Retailing