L’équipe est constituée d’une part des enseignants chercheurs, et de personnalités externes, l’ensemble étant validé par le comité de pilotage de l’institut. Les membres associés ne sont pas liés nécessairement par un contrat de travail avec l’ESSCA. Cette équipe se caractérise par ses contributions (Recherche, Article, Gestion de Projets, … ), qu’elles soient de nature académique ou professionnelle.  

Benjamin MORISSE
Professeur de marketing, directeur de recherche, directeur général adjoint ESSCA - ESSCA
Marketing and Retailing
Orsolya SADIK-ROZSNYAI- Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Orsolya SADIK-ROZSNYAI
Professeure et experte de marketing et innovation - ESSCA
Marketing and Retailing
Sanchayan SENGUPTA
Professeur associé de marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Azadeh SHOMALI - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Azadeh SHOMALI
Professeure assistante de stratégie et management - ESSCA
Strategy, Entrepreneurship and International Business
Valentina STAN - Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Valentina STAN
Professeure de marketing - ESSCA
Marketing and Retailing
Chercheuse affiliée ESSCA Institut de la transformation digitale - Catherine Aussilhou
Catherine AUSSILHOU
Maître de Conférences à l'IAE de Nice
Chercheur affilié ESSCA Institut de la transformation digitale - Baptiste Billon
Baptiste BILLON
Doctorant en Sciences de Gestion - Ecole Doctorale de Management de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Catherine DEMANGEOT
IESEG
Daphne Greiner - Chercheuse affiliée Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Daphné GREINER
Doctorante
Egwen Kervizic - Chercheur affilié Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Egwen KERVIZIC
Doctorant
Marketing digital et expérientiel
Nicolas KUSZ - Chercheur affilié de l'Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Nicolas KUSZ
Doctorant & Responsable du marketing digital du Crédit Agricole
Mylène LIPP - chercheuse affiliée de l'Institut de la Transformation Digitale de l'ESSCA
Mylène LIPP
Doctorante en Science de Gestion en Marketing Digital
Consommation des adolescents, commerce social et Instagram