Vous voulez savoir comment rédiger un bon prompt, poser/encadrer un projet IA, quel est le rôle de l’IA dans les processus créatifs, ou encore quels sont les points de vigilance des IA génératives ? Alors n’hésitez pas et venez assister en ligne à la 3e édition de notre événement dédié au marketing digital et à l’IA.

Date : mardi 28 mai 2024, 14h
Lieu : En ligne via TEAMS

Cliquez ici pour rejoindre cet événement en ligne

Programme

  • 14h : Mot d’accueil des organisateurs
  • 14h05 : Maria MERCANTI-GUÉRIN, Maître de conférences HDR – IAE de Paris, présentera son article de recherche « IA, muse, artiste ou plagiaire ? » Quel est le rôle de l’IA dans les processus créatifs et peut-elle être considérée comme un artiste, un plagiaire ou une source d’inspiration ?

15h : Table ronde La rencontre sera coanimée par Elodie JOUNY-RIVIER, Professeure de Marketing à l’ESSCA School of Management et Jean-François LEMOINE, Professeur en Marketing et Directeur de recherche à l’ESSCA School of Management et à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Intervenants :

Partager cet article:
Partager sur FacebookPartager sur LinkedInPartager sur TwitterEnvoyer à un(e) ami(e)Copier le lien