Vous voulez savoir comment rédiger un bon prompt, poser/encadrer un projet IA, quel est le rôle de l’IA dans les processus créatifs, ou encore quels sont les points de vigilance des IA génératives ? Alors n’hésitez pas et venez assister en ligne à la 3e édition de notre événement dédié au marketing digital et à l’IA.
Date : mardi 28 mai 2024, 14h
Lieu : En ligne via TEAMS
Cliquez ici pour rejoindre cet événement en ligne
Programme
- 14h : Mot d’accueil des organisateurs
- 14h05 : Maria MERCANTI-GUÉRIN, Maître de conférences HDR – IAE de Paris, présentera son article de recherche « IA, muse, artiste ou plagiaire ? » Quel est le rôle de l’IA dans les processus créatifs et peut-elle être considérée comme un artiste, un plagiaire ou une source d’inspiration ?
15h : Table ronde La rencontre sera coanimée par Elodie JOUNY-RIVIER, Professeure de Marketing à l’ESSCA School of Management et Jean-François LEMOINE, Professeur en Marketing et Directeur de recherche à l’ESSCA School of Management et à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.
Intervenants :
- Laëtitia CUIROT, CEO – Éducatia
- Sébastien GRILLOT, Directeur marketing à temps partagé – Koeki
- Stefan LENDI, Auteur de « Le Marketing digital à l’ère de l’IA et du Web3 »
- Denis OBLIN, Consultant indépendant en data science et en optimisation opérationnelle