Les 8 et 9 septembre prochains se déroule la désormais 21e édition du Colloque sur le Marketing Digital dans les locaux de l’Université Paris 1 – Panthéon Sorbonne à Paris (Amphithéâtre Bachelard, Site Sorbonne, 14 rue de Cujas, 75005 Paris).

Aux côtés de ses partenaires, l’Association Française du Marketing (AFM, l’École Doctorale de Management Panthéon-Sorbonne (EDMPS), l’École de Management de la Sorbonne (EMS), le Pôle de Recherche Interdisciplinaire en Sciences du Management (PRISM Sorbonne) et l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, l’Institut de la Transformation Digitale de l’ESSCA organise ce colloque autour des questions des nouvelles technologies, de leur utilisation en marketing et de l’expérience et du comportement des utilisateurs.

Ouvert aux étudiants, aux professionnels et aux enseignants-chercheurs, cet événement attire chaque année près de 200 participants.

Une trentaine de chercheurs et chercheuses présenteront leurs travaux dans le cadre des thématiques suivantes :

  • Communication digitale et comportement de l’internaute
  • Réseaux sociaux et comportement de l’internaute
  • Hot Topics en marketing digital
  • Gestion des données personnelles et comportement de l’internaute
  • Expériences digitales
  • Objets intelligents et comportement de l’internaute

 

Voir le détail du programme : https://www.colloquemarketingdigital.com

 

Partager cet article:
Partager sur FacebookPartager sur LinkedInPartager sur TwitterEnvoyer à un(e) ami(e)Copier le lien